extereur

Enduit extérieur

A l’aide d’une abondance de structures et de grainages se laisse réaliser une apparence individuelle.

Aussi bien pour la maison de famille que le grand projet sont réalisés des aspects orientés vers le client :

Protection contre les intempéries

Structure
Granulation
Couleur

Un résultat efficace offre l’emploi des matériaux de haute qualité ensemble avec un savoir-faire expert auprès de la transformation et la mise en oeuvre.



Isolation thermique

Les systèmes calorifuges sont une bonne investition, car non seulement ils réduisent les coûts énergétiques en cours, mais augmentent manifestement la valeur de chaque propriété.

Ils contribuent à un environnement sain et naturel en assurant un contrôle efficace du bruit.

La maçonnerie reste perméable à l'air, l'humidité peut s'évader facilement. En même temps les systèmes d'isolation thermique offrent de façon naturelle un maximum de sécurité contre une salissure par des algues et les champignons.
Le résultat est que les façades à isolant thermique minéral restent belles au fil du temps et ne perdent pas en valeur au courant des années.




Plâtre de façade

Plâtre en résine de silicone pour la production d'une surface de plâtre décorative avec une structure de rainure ronde ou droite uniforme.

Le plâtre en résine de silicone combine les avantages du plâtre minéral et du plâtre en résine synthétique. Il empêche la pénétration de l'eau de l'extérieur vers l'intérieur et présente une très faible résistance à la diffusion de la vapeur d'eau. Le plâtre en résine de silicone offre une protection efficace contre les attaques d'algues et de mousse, tandis que l'effet perlant assure également une protection contre la condensation.


Enduit de silicate pour la production d'une surface de plâtre avec une structure de rainure ronde ou droite uniforme.

Il est résistant aux intempéries et hydrofuge.

Son excellente perméabilité à la vapeur d'eau crée un climat intérieur sain. Sa forte adhésion est obtenue par silicification avec le substrat.

C'est un plâtre à base de verre d'eau pour une utilisation extérieure et intérieure, qui est stabilisé par l'ajout de dispersion de polymère, plus facile à traiter et légèrement plus élastique.


Enduit minéral fin pour la production d'une surface de plâtre avec grain décoratif sur la structure du grain.

Il se caractérise par une faible résistance à l'application. Il a une structure noble et granulaire, a une bonne perméabilité à la vapeur d'eau et offre une protection contre la pluie très glissante.

Il est très souvent la carte de visite de la maison.

Le plâtre abrasif en tant que plâtre de façade peut être créé par la dissolution du grain de sable pendant le processus de grattage, une structure unique sur la surface.
L'interaction de cette structure avec la lumière, l'ombre et la couleur est unique. Cela donne l'effet exceptionnellement vif. En raison des différents grains, différents effets sont obtenus.

Les différences sont u.a.
Beaux Discrètement
grainé forte
Responsive harmonique

Les peintures et les revêtements permettent des apparences individuelles.

En partie, nous utilisons des plâtres colorés pour colorer les extrémités du canon. En extérieur, nous peignons toujours des enduits minéraux au moins une ou deux fois. Sur demande du client en blanc ou en d'autres couleurs


Les cookies facilitent la fourniture de nos services. En utilisant nos services, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations Ok