intérieur

​Crépissage intérieur

Nous offrons des solutions pour vos besoins individuels avec une vaste gamme de produits.
Avec notre crépissage professionnel et plafonds en plâtre, enduit décoratif ou texturé nous assurons le réaménagement parfait de  votre intérieur.

surfaces texturées, ou combinaisons de couleurs pour une exploitation de votre local augmentent considérablement votre bien-être.

Dans notre galerie, vous trouverez quelques exemples particuliers pour une habitation individuelle.





Le plâtre de ciment est utilisé pour produire un enduit de dépôt durable ou un plâtre dissimulé.

Le choix de l'enduit de ciment adéquat dépend du domaine d'application. Pour la maçonnerie à isolation thermique, une composition différente est requise, par ex. comme base de plâtre ou comme base de piscine.
Il est généralement très résistant aux chocs, hautement hydrofuge et à basse tension.
Le champ d'application à l'intérieur sont les Etats-Unis. :
Cave
Salle de bains,
Garages





Plafonage plâtre

Qu'il s'agisse d'un enduit à la machine ou à la main ou pour une application spéciale – le crépissage au plâtre s’est avéré comme efficace.

Différents instituts confirment par leurs résultats d’examens que l’enduit en plâtre est applicable sans aucun doute pour le carrelage dans les cuisines et WC.

La bonne qualité et le traitement simple et rationnel ensemle avec une palette de produits en fonction de vos besoins – ce sont les avantages du crépi en plâtre comme matériel à multitâches.

En raison de ses propriétés physiques le crépi plâtre régularise le climat intérieur et ses caractéristiques à faible conductivité thermique menent à une atmosphère agréable de vos places.




Plâtres décoratifs - structure pour les murs

Avec Decomputse, vous pouvez également donner une certaine structure, qui est gratuite avec une spatule ou un pinceau ou assez régulière avec le rôle. Bien sûr en couleur.
Lors de la conception de différents motifs sont imprimés dans les surfaces de plâtre, tournés, etc.
En entrecroisant, horizontalement, verticalement ou en continu avec un lissage plastique ou Holzreibbrett, la surface de plâtre fraîche est structurée individuellement.

Les enduits décoratifs minéraux peuvent être colorés avec des couleurs solides commerciales et également peints.





Enduit à l’argile

L'argile est un des matériaux de construction les plus anciens et en même temps remarquables. Son impact positif sur le climat intérieur rend le matériel de construction attrayant.

Elle apporte à vos intérieurs en même temps de la sécurité et de la tranquilité.

Les tons naturels soit rouge, jaune ou noir, donnent aux pièces une atmosphère chaude.
Un effet agréable est que l'air dans les places avec enduit en argile est continuellement fraiche et libre d’odeurs.

Les enduits en argile sont écologiquement rationnels, libres d'ingrédients chimiques et idéals pour les personnes souffrant d'allergies. Des études scientifiques montrent que l'argile est capable d'absorber les radiations nocives.

La glaise se caractérise par une forte capacité d'absorption et un dégagement rapide d'humidité. Ainsi, elle offre des conditions idéales pour influencer de façon positive le climat des locaux.




Enduit à la chaux

L’enduit chaux est utilisé depuis des milliers d'années comme matériel de construction. Déjà les Egyptiens, les Grecs et les Romains utilisaient la chaux pour la construction. Jusqu’à présent elle est encore utilisée comme enduit intérieur et extérieur.

L’enduit chaux se répercute positivement sur le climat intérieur. L’humidité de l'extérieur et l'intérieur n'est pas stockée dans la maçonnerie , mais peut être échangée.

L’enduit chaux gagne de plus en plus d’importance auprès des nouvelles constructions ou les remises en état de batiments. Une vie saine est pour de nombreuses personnes de grande importance.

L’enduit chaux est un matériel de construction idéal:

• Protège et entretient le bâtiment
• produit absolument minéral
• ouvert à la diffusion
• de valeur pour la physique du bâtiment
• anti-statique - n'attire pas la saleté
• augmente la valeur de la maison
• améliore l'air



Cloisons sèches

Les plaques de plâtre sont souvent utilisées pour habiller les murs très rapidement et avec peu d'efforts, même d'un point de vue financier, ou pour alimenter les murs en plaques de plâtre des pièces existantes.
Mais aussi pour les revêtements de plafond ou comme revêtement de sol, la plaque de plâtre convient parfaitement. Même dans les pièces humides, le polyvalent polyvalent est utilisé. Les plaques de couleur verte caractéristiques, qui peuvent être montées dans un climat humide, sont facilement reconnaissables.
Le plâtrage sans transition des transitions de deux panneaux est une activité importante. Nous sommes votre partenaire dans de nombreuses questions de construction de cloisons sèches.


Protection thermique

Lorsque l'isolation par l'extérieur n'est pas possible, des mesures de protection contre la chaleur viennent de l'intérieur. Cela nécessite des connaissances et une expérience particulières.
L'expansion et l'isolation de la ferme de toit contribuent également à économiser de l'énergie et à gagner de l'espace de vie supplémentaire.

Profitez de notre expérience et laissez-nous vous conseiller.

Les cookies facilitent la fourniture de nos services. En utilisant nos services, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Plus d'informations Ok